Situé à 500 mètres du centre de Séville, l’établissement Las Casas de Moratin possède des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une cuisine pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un micro-ondes. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu'une machine à café.
L’établissement Las Casas de Moratin dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Pont Isabelle II, Plaza de Armas et Palais de l'Alcazar. L’établissement se situe à 11 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) et propose un service de navette aéroport payant.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Las Casas de MoratinMoratin 20 - 41001 SÉVILLE Coordonnées GPS : 37.38952, -5.99848