L’hébergement Landhaus Immenbarg, Sonne vous accueille à respectivement 5,6 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et de construction navale de Rostock et Promenade de Warnemünde. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 1,7 km de : Plage de Warnemünde. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision par câble et un lecteur DVD, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions Neue Messe (Rostock) et Port de Rostock. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 48 km.