
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver

À votre arrivée, un dépôt de garantie d'un montant compris entre 150 et 500 EUR (en fonction de la superficie de l'appartement et de la durée de votre séjour) par appartement vous sera demandé.
Vous aurez besoin d'une carte de crédit physique (pas de carte Apple Pay, Google Pay ou toute autre carte virtuelle) à votre nom. Le dépôt de garantie sera bloqué temporairement sur votre carte de crédit. Il ne sera pas débité et sera annulé après votre départ (sauf en cas de dégradation, de non-respect du règlement et/ou si l’équipement emprunté est manquant).
Une pièce d'identité portant le nom de la personne ayant effectué la réservation vous sera également demandée à votre arrivée.
Sans ces éléments, l’établissement ne sera pas en mesure de vous accueillir et aucun remboursement ne sera possible.
Vous pourrez accéder aux appartements de 15h00 à 22h30, sauf accord préalable de l'établissement.
Si vous prévoyez d'arriver après 22h30, veuillez en informer l'établissement afin qu'il puisse organiser votre arrivée tardive.
L'appartement doit être libéré à 11h00 maximum.
Le départ tardif est possible jusqu'à 14h00, sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément de 10 EUR par heure supplémentaire.
La piscine est ouverte d’avril à octobre.
Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 tous les matins (moyennant des frais supplémentaires de 11 EUR par personne et sur réservation à la réception).Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.