L’hébergement La Villa Bianca - A 10 min à pied de la plage se trouve à Bénodet, à respectivement 17 km, 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Quimper, Musée départemental breton et Théatre de Cornouaille. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plage de Bénodet. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 4 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Le Palais des Evêques de Quimper et Golf de l'Odet.