La suite numéro 1 se situe à Carcassonne, à 500 mètres de la Maison des Mémoires, à moins de 1 km de la cathédrale, à 4,2 km de la zone commerciale Pont Rouge et à 5 km du campus de Carcassonne de l’Institut universitaire de technologie de Perpignan. Cet appartement dispose de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, un lave-linge et une salle de bains avec un Spa. Sa cuisine équipée est pourvue d’un micro-ondes, d’un lave-vaisselle et d’une bouilloire.
Cet appartement bénéficie également d’un bain à remous.
Vous séjournerez à proximité de l'hôtel de ville de Carcassonne, ainsi que des médiathèques Grain d'Arts et Grain d'Sel. L'aéroport de Carcassonne, le plus proche, est situé à 5 km du Carcassonne Bastide.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé.
Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 15 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint.
Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1.
Au maximum 2 personnes peuvent séjourner en chambre.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 500 est demandé. Votre hôte le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.