La Rossignolerie - Chalet gîte - Les Cabanes des Châteaux
9,8•Fantastique
1 avis
•Chouzy-sur-Cisse, Région de Blois
- 2 Personnes
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- 32 m²
- Chalet
- Animaux de compagnie sur demande
- Piscine
- Sauna
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Une vue magnifique
Profitez de la vue sur le jardin.
Chalet avec piscine
Séjour "nature" et "bien-être" garanti dans une de nos cabanes.
Mini-camping arboré avec 5 petites cabanes près d'un chalet sanitaire + 1 cabane familiale avec salle de bain + 1 chalet avec salle de bain, cuisine et sauna privatif.
Tarifs privilèges sur toutes vos visites culturelles, sportives ou de loisirs.
Panier repas et vaisselle à disposition.
Sauna privatif dans la salle de bain.
Est loué 2 nuits minimum hors périodes de vacances scolaires
Le tarif indiqué est pour 2 personnes, un supplément sera demandé par enfant supplémentaire selon la saison.
Ce que vous offre ce logement
- Piscine chauffée
- Jacuzzi
- Parking
- Terrasse
- Cuisine
- Jardin
- Frigidaire
- Barbecue
Avis de nos utilisateurs
Une méga-bulle d'oxygène dans un écrin de verdure
9,8
Damien, juin 2020
Si vous cherchez un lieu calme, verdoyant, ombragé, avec des fraises des bois à la bonne saison et des conditions d’hébergement d'un rapport qualité prix comme rarement rencontré tout au long de nos nombreux séjours, "les cabanes du château" est le must. Christine et Gilles sauront se mettre en 4 pour que vous passiez de bonnes vacances. Pour débuter la journée avant les longues journées touristiques ou sportives, vous pouvez vous restaurer d'un petit-déjeuner copieux, fait maison... la brioche a eu un succès unanime chez les petits comme chez les grands.
Une fois repus et disposés à débuter votre journée, vous pouvez demander conseil à Christine et Gilles pour connaitre les endroits à ne pas manquer...
Bref, nous avons passé un séjour qui nous a enchanté, ressourcé, accueillis par des gens très abordables, qui aiment leur région et dotés d'une gentillesse sans borne.
Nous y retournerons à coup sûr car le séjour a été bien trop court... et le spa n'était toujours pas installé...
PS: Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les paniers repas mais je doute qu'il y ai quoi que ce soit à redire.




