7.7/10
13 avis clients

Appartement La passerelle - Climatisé avec patio vue canal du midi


1 Avenue François Mitterrand - 11400 CASTELNAUDARY

1 / 13

Appartement 35 m²

2 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis novembre 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 17:00 - 20:00
Départ : 07:00 - 10:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
L’hébergement La passerelle - Climatisé avec patio vue canal du midi se trouve à Castelnaudary, à respectivement 50 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Castres et Musée Goya. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur le lac et est installé à respectivement 34 km et 40 km de : La ferme aux bisons et IUT de Perpignan - Campus de Carcassonne.

Disposant d’une terrasse avec vue sur la ville, l'hébergement propose également une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.

Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Carcassonne et Cathédrale Saint-Michel de Carcassonne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Carcassonne) est à 42 km.

Appartement 1 Chambre (2 personnes)

Appartement de 35 m²
Logement mitoyen
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Dressing
Portant
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Vue sur le lac
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Appartement La passerelle - Climatisé avec patio vue canal du midi 1 Avenue François Mitterrand - 11400 CASTELNAUDARY
Coordonnées GPS : 43.31389, 1.95879

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.