L’hébergement La Parada de Ronda parking se trouve à Ronda, à respectivement 900 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Iglesia de Santa María la Mayor (Ronda). Il dispose de la climatisation. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 11 km de ces lieux d’intérêt : Alameda del Tajo et Grotte du chat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 86 km.