Situé à San Javier, l’hébergement La Manga Apartamento - primera linea offre une vue sur la mer. Il comprend une plage privée, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage El Arenal/Playa del Pedrucho. Il propose un bar et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance Tomas Maestre et Phare de Cabo de Palos. L’établissement se situe à 63 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) et propose un service de navette aéroport payant.