Veuillez prendre note de nos modalités d'annulation avant de vous engager.
Un acompte non remboursable de 30 % est requis pour garantir votre réservation. Cet acompte de 30 % ne sera remboursé que si le client annule sa réservation dans les 24 heures suivant la réservation initiale. Le paiement du solde est dû au plus tard 60 jours avant la date d’arrivée. Il comprend un dépôt de garantie remboursable et la taxe de séjour applicable, qui sera calculée en fonction du nombre d'occupants du logement sur la durée de votre séjour. Nous vous informerons par e-mail de la date à laquelle votre paiement sera requis. Si le paiement du solde n'est pas reçu à la date indiquée, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation et de conserver l’acompte de 30%.
Si le client décide d'écourter son séjour pour une raison quelconque après son arrivée, les propriétaires ne sont pas tenus de rembourser les jours manqués. Dans le cas échéant, mais certes peu probable, où les propriétaires devraient annuler la réservation d'un client, le client en sera immédiatement informé. Tous paiements effectués à ce jour seront remboursés en leur totalité. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver un autre hébergement dans la region. Notre responsabilité ne s'étend pas au-delà de ces conditions.
Tous les paiements à l’ordre de la Maison du Petit Jacques s’effectuent en ligne de manière sécurisée via Stripe, ou peuvent être versés directement sur notre compte bancaire français. Nous acceptons uniquement les paiement en euros. Stripe accepte divers types de cartes : Visa, Visa Debit, Mastercard, Maestro, et American Express.