L’hébergement en bord de mer LA MAISON DES CHEVAUX vous accueille à Eu, à seulement 33 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Dieppe. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 33 km et 31 km de : Gare de Dieppe et Notre-Dame de Bonsecours.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
L’établissement LA MAISON DES CHEVAUX sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Chateau Musee de Dieppe et Port de Dieppe.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier