L’hébergement La maison D'Orée se situe à Polignac, à respectivement 5 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre Pierre Cardinal et Cathédrale Notre-Dame-de-l'Annonciation du Puy-en-Velay. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Eglise Saint-Michel d'Aiguilhe et Le musée Crozatier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Le Puy-en-Velay - Loudes) est à 12 km.