L’hébergement La Halte de Saint-Pierre affiche 3 étoiles et est idéalement placé dans le centre de Clermont-Ferrand, à seulement 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 1,8 km et 2,4 km de : Gare de Clermont-Ferrand et Centre d'expositions et des congrès Polydome.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Université Blaise Pascal et Zénith d'Auvergne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 8 km.