1 / 16

Maison de vacances 90 m²

8 personnes

3 chambres

1 salle de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2018
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 15:00 - 20:00
Départ : 08:00 - 12:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation

Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur

Activités
Jeux de société/puzzles
Pêche
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Plage
Plage privée
Situé à Donzy, l’hébergement la ferme aux kangourous offre une vue sur le lac. Il comprend un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette ferme possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.

Cette ferme avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un lecteur DVD et un lecteur CD sont à votre disposition.

Vous pourrez profiter d'un barbecue.

Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Palais ducal de Nevers et Gare de Nevers.

Maison de Vacances (8 personnes)

Maison de vacances de 90 m²
Barbecue
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Vue sur le lac
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 15 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes de 16 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

la ferme aux kangourous le patis - 58150 SUILLY LA TOUR
Coordonnées GPS : 47.30552, 3.10485

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.