7.7/10
25 avis clients

Appartement La dépendance du château de Triviers.


137 Chemin de Triviers - 73190 CHALLES LES EAUX

1 / 19

Appartement 48 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Ski
Chemins de randonnée
Situé à Challes-les-Eaux, l’hébergement La dépendance du château de Triviers. Offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.

Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine des éléphants et Savoiexpo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 17 km.

Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 48 m²
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Dressing
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Vue sur le lac
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Appartement La dépendance du château de Triviers. 137 Chemin de Triviers - 73190 CHALLES LES EAUX
Coordonnées GPS : 45.54547, 5.99107



Activités à proximité
Golf (à moins de 3 km)
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.