10.0/10
5 avis clients

La Corte Cetona


Via Vecciano 10/12 - 53040 CETONA (Toscane, Italie)

1 / 39

2 maison de vacances
45 m²

3 personnes
(total 6 personnes)
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis janvier 2025
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 0520086TN0162, 052008LTN0040, IT052008C2FEOIBD6A, IT052008C2T9DDOR66

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 19:00
Départ : 08:00 - 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue
L’établissement La Corte Cetona se trouve à Cetona, à respectivement 44 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale d'Orvieto et Mount Amiata. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un barbecue.

L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.

Vous séjournerez à respectivement 31 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Thermes de Montepulciano et Station thermale Bagni San Filippo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 63 km.

Maison 1 Chambre (3 personnes)

Maison de vacances de 45 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Ventilateur
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Maison 1 Chambre (3 personnes)

Maison de vacances de 45 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Ventilateur
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 très grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 15 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


The structure is equipped with air conditioning. For the use of the air conditioning there is a daily fee of €10.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Hébergement géré par un particulier