9.1/10
80 avis clients

La casita de max y tim apt 201


Calle 43 numero 17100 apartamento 201 - 130003 CARTHAGÈNE DES INDES (Colombie)

1 / 20

Appartement 12 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis mai 2022
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 121911

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:00 - 18:00
Départ : 11:00 - 11:00
WiFi gratuit
Baby sitting
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Serviettes

Parking privé à proximité gratuit
Activités
Bureau d'excursions
L’hébergement La casita de max y tim apt 201 se trouve à Carthagène des Indes, à respectivement 1,5 km et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Château de San Felipe de Barajas et Les remparts de Carthagène. Il possède la climatisation, un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Playa Marbella. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.

Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits.

Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Escalier de La Popa et Place de l'Inquisition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rafael Núñez) est à 3 km.

Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 12 m²
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Ventilateur
Armoire / penderie
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Canapé
Toilettes
Papier toilette
chambre 1
1 lit double
1 lit superposé (2 pers.)
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 30000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

La casita de max y tim apt 201 Calle 43 numero 17100 apartamento 201 - 130003 CARTHAGÈNE DES INDES
Coordonnées GPS : 10.42872, -75.53373

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.