9.9/10
21 avis clients

La Casa de Lucy & Karin


12 Calle Alemania - 38311 LA OROTAVA (Tenerife, Espagne)

1 / 40

Maison de vacances 150 m²

5 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Spa
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis septembre 2021
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU0000380080003523510000000000000VV-38-4-0094092, V-38-4-0094092

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 21:00
Départ : 08:00 - 12:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Télévision
Climatisation

Parking public à proximité gratuit
Activités
Spa
Situé à La Orotava, l’hébergement La Casa de Lucy & Karin offre une vue sur la ville. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, cet hébergement est installé à 4,2 km de : Botanical Gardens.

Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est disponible.

L’établissement La Casa de Lucy & Karin dispose d’un bain à remous.

Vous séjournerez à respectivement 5,7 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Parc Taoro et Plaza Charco. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 19 km.

Maison 2 Chambres (5 personnes)

Maison de vacances de 150 m²
Logement indépendant
Terrasse
Coffre-fort
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 très grand lit double
chambre 2
1 très grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Activités
Bain à remous
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

La Casa de Lucy & Karin 12 Calle Alemania - 38311 LA OROTAVA
Coordonnées GPS : 28.40142, -16.50686

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.