L’hébergement La Casa de Hijas vous accueille à Puente Viesgo, à seulement 34 km de ce lieu d’intérêt : Puerto Chico. Il comprend un salon commun, un barbecue et une cuisine commune. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet hébergement à la campagne comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 6 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Port de Santander et Palais des festivals de Cantabrie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 27 km.