9.2/10
42 avis clients

La casa alta


Via turte,6 2 - 25040 ALPE STRENCIA (Lombardie, Italie)

1 / 14

Appartement 100 m²

7 personnes

3 chambres

1 salle de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis février 2020
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 017063-CNI-00026, IT017063C2RMM4PS3R

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 20:00
Départ : 08:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Local à ski
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Ski
Pêche
Chemins de randonnée
L’hébergement La casa alta offre une vue sur la montagne, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Aprica. Il propose un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 36 km de : Passo del Tonale. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.

Cet appartement comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.

Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement La casa alta possède un local à skis.

Vous séjournerez à 24 km de ce lieu d’intérêt : Pontedilegno - Tonale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bergame-Orio al Serio) est à 98 km.

Appartement 3 Chambres (7 personnes)

Appartement de 100 m²
Barbecue
Logement mitoyen
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit simple
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


The Property is located on the 3 floor, accessible by 5 flights of stairs.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

La casa alta Via turte,6 2 - 25040 ALPE STRENCIA
Coordonnées GPS : 46.16666, 10.27396

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.