9.0/10
29 avis clients

La Calilla II


3 Calle Sabinal - 04118 SAN JOSÉ (Andalousie, Espagne)

1 / 24

Appartement 60 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2020
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU00000401900039509800000000000000000000000000008, VFT/AL/05995

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 17:00 - 21:00
Départ : 11:00 - 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur

Activités
Plongée sous-marine
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Plage
Bureau d'excursions
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement LA CALILLA II comprend un barbecue et un balcon, à environ 40 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Almeria. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,1 km de : Playa de San José. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.

Un service de location de vélos est assuré sur place.

Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Centre andalou de la photographie et Alcazaba d'Almeria. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 30 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 60 m²
Logement indépendant
Terrasse
Balcon
Télévision
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

La Calilla II 3 Calle Sabinal - 04118 SAN JOSÉ
Coordonnées GPS : 36.75490, -2.10999

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.