L’hébergement La Blanca de Aroche se situe à Aroche, à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de La Nava et Peña de Arias Montano. Il dispose de la climatisation. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède 5 chambres, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Grotte des Merveilles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 138 km.