La Bastide Millassole


Chemin de Peyrequatre - 26400 AOUSTE-SUR-SYE

1 / 16

Maison de vacances 85 m²

9 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

L
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 18:30 - 22:00
Départ : 10:00 - 10:30
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Climatisation

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Tennis de table
Chemins de randonnée
L’hébergement La Bastide Millassole vous accueille à Aouste-sur-Sye, à seulement 32 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Valence. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ping-pong.

Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains.

Vous séjournerez à respectivement 14 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Domaine de Sagnol et IUT Valence. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 103 km.

Maison 3 Chambres (9 personnes)

Maison de vacances de 85 m²
Terrasse
Climatisation
Lits enfant/berceaux
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 lit simple
2 grands lits doubles
chambre 3
2 lits superposés (2 pers.)
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Les enfants de 1 à 2 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier