Situé à Poncé sur Le Loir, l’hébergement L'ecole des Filles possède une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 50 km et 50 km de : Palais des congrès de Tours et Gare de Tours.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le cours d’eau, cette maison de vacances comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Hôtel Goüin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 52 km.