Situé à Saint-Jean-de-Fos, l’hébergement L’Echappée Belle offre une vue sur la montagne. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L’établissement L’Echappée Belle propose une terrasse et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Stade de La Mosson et GGL Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 48 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.