L’hébergement L'annexe du chateau des Girards se trouve à Lans-en-Vercors, à respectivement 32 km, 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : World Trade Center Grenoble, Gare de Grenoble et Alpexpo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un patio et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et français.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Stade des ALpes et Summum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 67 km.