Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour 120 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 6 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez communiquer les informations concernant votre vol à l'établissement au moins 3 jours avant votre arrivée, afin de garantir votre(vos) place(s) pour votre transfert.
L'établissement est accessible en hors-bord.
L'établissement organise un transfert aller-retour en hors-bord entre l'aéroport international de Malé et le complexe hôtelier. Le trajet dure de 15 minutes.
La formule tout compris inclut :
- le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au Vihamanaa
- un choix de boissons pour le déjeuner et le dîner au Vihamanaa
- boissons sans alcool : - des boissons sans alcool, des jus de fruits en canette, de l'eau, du café et du thé servis aux heures de repas au Vihamanaa uniquement
- boissons alcoolisées : - un choix de bières, de vins, de spiritueux et de cocktails servis aux heures de repas au Vihamanaa uniquement
- d’autres boissons sont proposées au bar Athiri, Kandu et Fez (pendant les heures d'ouverture)
- 50 % de réduction sur le dîner (nourriture uniquement) dans l'un des restaurants à la carte, sur réservation préalable
- le tarif ne comprend pas : le minibar, les boissons haut de gamme et les boissons provenant d'autres points de vente.
Veuillez noter que l’établissement n’autorise pas les transferts assurés par d’autres transporteurs. Vous serez donc tenu(e) d’utiliser le service de transfert en hors-bord organisé par le complexe hôtelier.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Toutes les demandes particulières sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer le Kurumba Maldives à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » au moment de la réservation ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le bungalow comprend 1 lit king-size ou 2 lits simples (sous réserve de disponibilité).
Le type de literie choisi sera attribué, sous réserve de disponibilité. Cette villa peut accueillir 2 personnes supplémentaires.