L’hébergement Krog Feriehus se situe à Billund, à respectivement 6,5 km, 5,8 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Legoland Billund, Centre de loisirs LEGO House à Billbund et Parc aquatique Lalandia. Cette maison de vacances comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Givskud et Pierres de Jelling. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Billund) est à 6 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 17 ans et plus séjournent pour 150 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 100 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier