L’établissement Kora Apartments se trouve à Prague, à respectivement 3,6 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Château de Prague et Cathédrale Saint-Guy. Il propose des hébergements avec un coin salon. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie et un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Pont Charles et Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.