Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter que la réception est ouverte aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le samedi de 8h00 à midi. Elle est fermée le dimanche.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer le Kalua Holiday Apartments à l'avance en utilisant les coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que les paiements par cartes de crédit American Express et Diners Club ne sont pas acceptés.
Il est strictement interdit d'organiser des fêtes dans les logements. Toute violation de cette politique entraînera une expulsion immédiate et les frais de nettoyage supplémentaires vous seront facturés.
Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, vous ne pourrez vous enregistrer qu'en présence d'un parent ou d'un tuteur officiel.
Vous devrez montrer une pièce d'identité valide avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.