Situé à Villa del Prado, l’hébergement JARAMUNDI propose une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une terrasse. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 6 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée.
L’établissement JARAMUNDI dispose d’un bain à remous. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 78 km.