8.5/10
15 avis clients

ItsaHome Aparments - Casa del Parque


Vicente Ramon Roca E857 y Avenida 6 de Diciembre - 170143 QUITO (Equateur)

1 / 11

Appartement 115 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

I
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2022
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 15:00
Départ : 06:00 - 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Jardin
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
L’hébergement ItsaHome Aparments - Casa del Parque offre une vue sur la montagne, à environ 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Teatro Sucre. Il possède un patio et une machine à café. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Parc El Ejido. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.

Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre Bolívar et Museo de Arte Colonial. L’établissement se situe à 34 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) et propose un service de navette aéroport payant.

Appartement 2 Chambres - 7B (4 personnes)

Appartement de 115 m²
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Papier toilette
Linge de maison
chambre 1
1 lit double
chambre 2
2 lits simples
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

ItsaHome Aparments - Casa del Parque Vicente Ramon Roca E857 y Avenida 6 de Diciembre - 170143 QUITO
Coordonnées GPS : -0.20495, -78.49450

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.