L’hébergement ISA-Holiday Homes from 400 to 900 m from the beach, apartments 6 beds se trouve à Marina di Bibbona, à respectivement 1 km, 46 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Marina di Bibbona, Port de Piombino et Parc aquatique Acqua Village. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Cet appartement comprend 2 chambres, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la plongée avec tuba et le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Piombino Train Station et Cavallino Matto. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 65 km.