L’hébergement Il sorriso di Fregene vous accueille à Fregene, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Fregene. Il comprend un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 30 km et 30 km de : Basilique Saint-Pierre et Musées du Vatican.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Métro Ottaviano - San Pietro - Musei Vaticani et Place Saint-Pierre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) est à 8 km.