L’hébergement Ideal Property Mallorca - Villa Anna se situe à El Port, à respectivement 400 mètres et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Pollença et Vieille ville d'Alcúdia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cette maison de vacances comprend également une piscine privée.
Cette maison de vacances possède 4 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement possède une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel de S'Albufera de Mallorca et Cap de Formentor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 58 km.