8.5/10
61 avis clients

Huisje Tybary


Parkstraat 57 - 8370 BLANKENBERGE (Province de Flandre-Occidentale, Belgique)

1 / 34

Maison de vacances 80 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Animaux acceptés
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

H
Nous parlons
Diffusé depuis mai 2014
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 14:00 - 00:00
Départ : 00:00 - 10:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé à proximité payant
Activités
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Plage
L’hébergement Huisje Tybary se trouve à Blankenberge, à respectivement 500 mètres, 8,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Blakenberge, Gare de Zeebrugge-Strand et Gare de Duinbergen. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.

Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous pourrez pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.

Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Beffroi de Bruges et Grand-Place. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 22 km.

Maison de Vacances (4 personnes)

Maison de vacances de 80 m²
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Parquet
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Cette maison de vacances comprend un salon avec une télévision par câble à écran plat et un lecteur DVD. La cuisine américaine est entièrement équipée avec un coin repas. Vous pourrez profiter d’une salle de bains pourvue d’une douche et d’un lave-linge.
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier