Situé à Santa Margherita Ligure, l’hébergement House of Charme offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un barbecue et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Santa Margherita Ligure et Musée Casa Carbone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 44 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Piscine inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au dim. 31 mai 2026
Hébergement géré par un particulier