L’hébergement House 9 Guimarães vous accueille à respectivement 5,6 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Monument Padrão do Salado et Palais des ducs de Bragance. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Château de Guimarães et Cathédrale de Braga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) est à 48 km.

Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.