Situé à Cangas de Onís et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Hotel y Apartamentos La Lonja propose un jardin, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un four, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Lacs de Covadonga et Grotte de Tito Bustillo. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 114 km.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 12 ans séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hotel y Apartamentos La LonjaCarretera Precendi, N-625 - 33558 CANGAS DE ONÍS Coordonnées GPS : 43.26985, -5.13927