8.9/10
104 avis clients

Home4U


Travessa de Gaspar Trigo nº2 1ºesq - 1150-051 LISBONNE (Lisbonne, Portugal)

1 / 32

Appartement 56 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

H
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2017
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 24033/AL

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 00:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement HOME4U se situe dans le centre de Lisbonne, à respectivement 300 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Rossio et Théâtre National Dona Maria II. Cet appartement est à respectivement 7,7 km et 8 km de : Stade de Luz et Monastère des Hiéronymites.

Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Château de Saint-Georges, Praça do Comércio et Miradouro da Senhora do Monte. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) et propose un service de navette aéroport payant.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 56 m²
Logement indépendant
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chaînes à la carte
Chambres insonorisées
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
2 lits simples
chambre 2
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Home4U Travessa de Gaspar Trigo nº2 1ºesq - 1150-051 LISBONNE
Coordonnées GPS : 38.71560, -9.13802

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.