Situé à Prvić Šepurine, l’hébergement Holiday home Prvic Sepurine offre une vue sur la ville. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Trstevica et Barone Fortress. L’établissement se situe à 65 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier