Situé à Stadt Wehlen (Saxe), l’établissement Haus Wehlen comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche. Un four, un minibar et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Château et parc de Pillnitz et Parc national de la Suisse saxonne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dresde) est à 44 km.