Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Haus Graf Velden vous accueille à Velden am Wörther See, à respectivement 1,4 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Strandbad Velden et Château de Landskron. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Château d’Hallegg et Château de Maria Loretto. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 31 km.