L’établissement Haus Frauken vous accueille à Grömitz, à respectivement 1,4 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Plages de Grömitz et Hansa-Park. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec un barbecue, ainsi qu’un sauna et un bain à remous. Vous bénéficierez d’un bain à remous et d’une baignoire spa dans votre hébergement.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer la planche à voile et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Pont du Fehmarnsund et Gare centrale de Plön. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) est à 54 km.