L’établissement Haus Bergfrieden vous accueille à Kaunertal (le Tyrol), à 49 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Area 47. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Haus Bergfrieden possède un point de vente de forfaits de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Innsbruck Kranebitten) est à 87 km.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 15 ans (compris) séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier