Situé à Sarasota, l’hébergement Harbor Towers Yacht and Racquet Club on Siesta Key propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport et un sauna. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur le cours d’eau et le jardin. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche, le vélo et le billard.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Sur place, vous trouverez une terrasse et un jardin.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 19 km de ces lieux d’intérêt : Crescent Beach et Musée d'Art John-et-Mable-Ringling. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sarasota-Bradenton) est à 18 km.