![](/lib3/svg/prestas/12.svg)
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
![American Express](/lib3/svg/paiements/am.svg)
Veuillez noter que tout paiement par carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express entraîne une majoration de , %.
L’établissement effectuera une préautorisation de 500 AUD sur votre carte de crédit à l’arrivée afin de couvrir d’éventuels frais supplémentaires. Les espèces ne sont pas acceptées comme dépôt de garantie et vous êtes prié(e)s de fournir une carte de crédit valide avant votre arrivée. Ce montant est retenu jusqu'au départ, puis débloqué par notre banque. Veuillez noter qu'en fonction de votre banque, cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables pour que ces fonds soient à nouveau disponibles sur votre compte.
Veuillez noter qu’il est strictement interdit d’organiser des fêtes dans cet établissement. Si cette politique est ignorée de quelque manière que ce soit, votre dépôt de garantie peut être conservé.
Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue à distance. Un SMS contenant les instructions de saisie du code PIN vous sera envoyé lors de l'enregistrement.
La réception est ouverte de 9h00 à 18h30. Veuillez contacter l'établissement si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Merci d’indiquer votre préférence en matière de literie dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation. Les préférences en matière de literie ne sont pas garanties et seront satisfaites à votre arrivée, sous réserve de disponibilité.
Il pourra vous être demandé de fournir une pièce d'identité valide avec photo avant votre arrivée.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.