8.3/10
38 avis clients

Guaye


Calle Pedro y Guy Vandaele 4 bis, Dunasol. apartamento 421 - 35660 CORRALEJO (Fuerteventura, Espagne)

1 / 29

Appartement 50 m²

2 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

G
Nous parlons
Diffusé depuis avril 2018
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCNT00003502500008662100000000000000000000000000007, VV-35-2-0002678

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:30 - 23:30
Départ : 09:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking public à proximité gratuit
Stationnement dans la rue

Activités
Piscine
Plage
Situé à Corralejo, l’hébergement Guaye offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un balcon.

Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage Las Agujas et Ecomusée de l'Alcogida. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 36 km.

Appartement avec Terrasse (2 personnes)

Appartement de 50 m²
Logement mitoyen
Terrasse
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chaînes à la carte
Climatisation
Ventilateur
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Canapé-lit
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
chambre 1
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la piscine
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Les enfants de 1 à 2 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier

Guaye Calle Pedro y Guy Vandaele 4 bis, Dunasol. apartamento 421 - 35660 CORRALEJO
Coordonnées GPS : 28.72555, -13.85839

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.