L’hébergement Good times in St. Goar (Mit Fahrrad-Keller) vous accueille à Sankt Goar, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Rhein-Mosel-Halle. Il comprend un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Château de Coblence et Forum Confluentes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 45 km.