Situé à Kintzheim, en Alsace, à moins de 1,1 km du parc d’attractions Cigoland, l'établissement Gîtes Goettelmann Didier propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Tous les logements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat, d’un lave-linge et d’une salle de bains privative avec une douche. Leur cuisine entièrement équipée comprend un lave-vaisselle. Vous y trouverez aussi un micro-ondes, un four, un réfrigérateur et une machine à café.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer différentes activités dans les environs, telles que le vélo et la randonnée.
L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est implanté à 36 km.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes peu importe l'âge séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Aucun lit bébé disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Moyens de paiement acceptés sur place

Espèces
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Hébergement géré par un particulier